Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
10 septembre 2012

C'est encore l'été

Chaud fut encore le week-end! La peau des doigts souffre encore. Surtout que je suis retourné faire les mouvements du "Produit en croix" à la combe grand cirque: Exigent!

Tiens, y avait des "cormorans" à la combe. Etrange et sympa, je crois même qu'ils ont apprécié! (là, je les taquine, ce sont des grimpeurs qui font partie de notre histoire locale et que j'apprécie beaucoup, même si on n'a pas toujours la même façon d'aborder l'ouverture des voies!)

Dimanche, escalade plus tranquille à Bouilland, avec Alban qui nous fait du nettoyage involontaire et se prend une caillasse sur le cuir chevelu: Merci Alban !

On croise Jean-Jacques et Agnès : C'est chouette de les voir là, à essayer leurs projets ("Un endroit tout envers" pour JJ, ça sera plus sympa quand il fera plus frais!)

Théo enchaine "La TD-", un 6a historique!! Bravo, mais faut dire qu'il a enfin des chaussons dignes de ce nom!

Cet aprem, je la joue débutant en allant grimper seul à la Combe dans une "vieille voie" dalleuse: Chaleur à crever, chaussons "pantoufles" pas du tout adaptés, pas d'échauffement: bref, je me fais rouster dans "A prendre ou à lécher" 7c (Merci, San Antonio!) à la Combe. L'impression que le crux commence au deuxième point et fini 20 m plus haut à la moulin'! Les mouvements et le caillou sont déments, j'y retournerai!!

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives