Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
13 septembre 2012

Good job!

Retour du boulot à 14h, tiens, une éclaircie: Hop, direction la Combe. Je redescends dans "A prendre ou à lécher". Bim, il se met à  pleuvoir. Bon je m'abrite sous le dévers du grand cirque et j'attends un bon quart d'heure. Miracle, la voie est encore sèche à part le premier mètre facile (le mur est donc vraiment très raide, car la flotte est bien tombée!). Cette fois-ci, j'ai mis les 5.1O! Les pas s'enchaînent bien, l'entrée dans le dièdre au 2/3 de la voie coûte pas mal d'énergie, le pas pour en sortir aussi! Un bon repos et je fais les derniers mouvements difficiles pour atteindre la moul'! Super voie technique. J'ai vu que Charlotte l'avait faite à vu il y a plusieures années, bravo!

En repartant, rencontre au sommet avec Macou qui vient équiper. Quel joie de se croiser là! Macou, c'est l'autre homme de la Combe!

Commentaires
C
Dimanche après midi étant tout seul et ne savant pas quoi fair, je me suis dit: tien je vais allé récupérer mon maillon rapide dans "a prendre ou à lécher"...<br /> <br /> Arrivé audessus du grand cirque avec quelques difficulté car c'était une première...<br /> <br /> Je fais mon rappel dans la voie concerné après avoir fais un relai pourri sur 2 arbres miteux...<br /> <br /> Et la merde y a pu mon maillon paride! :(
Répondre
G
bravo jean jean la prochaine fois en tete alors ^^ ca me permetra d aller essayer ce chef d oeuvre !Et super ton blog ...
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives