Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
20 septembre 2012

Oh Joie, oh félicité!

Very good job cet aprem à la Combe. Assuré par Steph, je ré-enchaîne "Le produit ..." dans le grand cirque. Un vrai bonheur en arrivant à la moul', surtout que j'ai eu de très bonnes sensations tout au long de la voie.

Charlotte annonce 8b sur son site, et j'ai franchement envie de la suivre sur ce coups-là: C'est une voie complèxe, avec une section physique finale bien "scotchante".

Bref, de la fierté et de la joie! Je me souviens trop bien de la découverte de l'itinéraire  lors de l'équipement , les petites réglettes du mur médian m'avaient fait halluciner! Et bien depuis toutes ces années, les sensations n'ont pas changé, c'est toujours aussi classieux, et vraiment pas patiné!!! J'ADORE!

 

Commentaires
B
Nan !!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est et ça restera 8a+ !!!<br /> <br /> Corsé mais 8a+ quand même!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives