Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
9 octobre 2012

Vos commentaires...enfin découverts!!!

Bon, c'est la honte, je vois seulement maintenant que certains ont laissé des com'!

Merci à vous, ils sont très interessants: D'accord pour le 8a+ du "Produit...", je me suis un peu emballé (!), nickel les mises à jours des voies de la grotte de Bouilland. Pour le tracé des voies, j'essairai en monochrome (Rouge?) sur une prochaine photo (je pense justement présenter la grotte de Bouilland, il va falloir que j'attende que les feuilles tombent pour faire une bonne photo!). Charles, ton maillon a été recyclé dans une moulin', merci! (et désolé pour la galère que ça t'as couté!)

Pour la personne de Surgy, non y a pas de topo de la Combe, mais ce blog donne et donnera pas mal d'info. Message perso: j'adore Surgy, félicitation pour les nombreuses voies ré-équipées, un jour je présenterai mon "Top ten" de cette falaise!

Commentaires
P
Vivement le top ten de Surgy. En attendant, on va essayer de venir lundi et mardi, visiter la Combe. Si tu veux grimper à Surgy, n'hésite pas à nous le dire.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> pierre
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives