Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
3 décembre 2012

A propos d'Arcenant

J'ai fait un bilan concernant Arcenant: Il y a aujourd'hui 112 voies équipées! J'en ai ouvert 54, Macou 26, René 10, "Question d'équilibre"14, Jean-Luc Deriaz 8 (sauf erreur de ma part!)

La répartition des niveaux est la suivante:

-           Niveau 4 : 3 voies

-           Niveau 5 : 22 voies

-           Niveau 6 : 49 voies

-           Niveau 7 : 31 voies

-           Niveau 8 : 7 voies

Je suis en train de répertorier tout le "travail" à réaliser pour que la falaise soit "aux normes": Pas tant  de trucs à faire, finallement! A suivre...

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives