Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
9 décembre 2012

Nouvelles fraîches!!!

Belle ambiance hivernale à Arcenant. Nous étions...deux!

Fait marrant, voilà deux fois en trois jours que l'on me parle de la variante de gauche de "Pickwick", un bon 7b très apprécié semble-t-il! Cette voie n'avait pas de nom, et bien c'est chose faite aujourd"hui: "Conduite à gauche", une référence très british, of course!

J'en ai profité pour déséquiper totalement la voie "Zoom coco" qui était encore grimpable malgré le premier point enlevé et qui passait très (trop!) prêt d'un nid potentiel: Cette voie n'est donc plus faisable.

A l'autre extrémité de la falaise, j'ai renettoyé une  belle voie (à côté de "Tranxène 2" ) sans doute TRES dure (voie jamais enchaînée à ma connaissance):Celle-la aussi se voit baptisée aujourd'hui: "L'arbre du salut", vous comprendrez mieux quand vous irez dedans!

Pour mon petit jeu des voies a identifier, aucune réponse! C'est sans doute trop dur! Une petite aide: La voie 90 est une référence à un célèbre tableau de Monet!

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives