Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
23 décembre 2012

Bientôt, du nouveau

Salut à tous, je viens de découvrir que les fichiers en" pdf" pouvaient être insérés sur ce blog. Je referai donc prochainement (après la dinde aux marrons!!!) un envoi des différentes images-topo que j'ai déjà envoyées version "jpeg". Vous y gagnerez en qualité et lisibilité (les noms de voies et commentaires étaient  parfois difficiles à lire). Bref, on avance, on avance!

Sinon, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noel, instant magique pour les petits ... et les grands!

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives