Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
19 février 2013

Les belles journées d'escalade hivernale sont enfin là!

ça y est, retour sur le caillou d'Arcenant: Super conditions, voies toujours aussi classes; quelques itinéraires (re)découverts majeurs du côté du trou du duc: "Mise à jour" (cf la vidéo ci_dessous, plutôt 7a), "Paris gagné" 7a+/7b, "génération Edlinger" 7a, "Le trou duc" 7b, "Début daubé" 5a, "Les sushis de Many" 5c/6a. Les habitués d'Arcenant seront sans doute contents de découvrir ces voies où les cotations sont à confirmer!

Commentaires
T
Salut Jean-Jean! Juste pour te dire que ça y est Paris Gagné est entièrement fini et que ça voisine de droite le sera très rapidement aussi!<br /> <br /> Affute tes chausson et va tester tous ça ;)
Répondre
R
et en plus je suis dans le film ! si,si vers la 4ème minute dans ton 7a,si tu lèves la tête et que tu zoomes sévère,tu verras ma face derrière le hublot avant qu'on entâme la descente!<br /> <br /> beau travail en tout cas!
Répondre
T
Oui vraiment super condition! D'ailleurs j'y retourne demain moi ;)
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives