Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
7 mars 2013

Une chouette vue de Bouilland et faire part de naissance!

Dimanche, j'ai grimpé avec mon appareil photo en bandoulière dans "La voie est libre". Voilà une belle vue prise du deuxième relais. Cool! On aperçoit bien la cabane (de plus en plus fragile!) à la base du pilier.

Secteur de la cabane depuis la voie est libre

Cet aprem, après la pluie, j'ai été placer les points dans une nouvelle voie: "Crac boum hue" est située à droite du secteur "After eight" (juste après "sombre et rosse 6c"). J'avais fait un gros travail de nettoyage en décembre, et depuis, la voie était trempée! Mais elle a enfin (presque!) séché!!! Je crois que c'est une jolie voie, un départ en dièdre déversant physique suivi d'une fin plus simple sur du beau rocher. ça doit tourner autour du 6a+/6b. A confirmer ce printemps!

Commentaires
P
Une voie en plusieurs longueurs en bourgogne ? C'est peu fréquent et je ne manquerai pas d'aller essayer dès que la météo le permettra :-)<br /> <br /> Merci pour cette réalisation !
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives