Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
4 avril 2013

Arcenant

Le pélerin niche comme d'hab à Arcenant dans son secteur de prédilection (extrémité Est de la falaise): les voies "Ultime atome", "la bretonne" et "la vosgienne" sont donc a éviter: faites passer l'info car il n'y a pas de panneaux d'interdiction au pied de la falaise dans ce secteur.

Sinon, j'ai essayé "L'arbre du salut", mon projet du côté du trou du duc; Bonne nouvelle: tous les pas se font (comme prévu, j'utilise le petit arbuste en prise de pied gauche pour démarrer dans le mur final). Description de la voie:  Après un départ physique abordable et une portion facile, on se retrouve à la base d'un mur bleu compact: passage dur très bloc (4 ou 5 mouvements), à doigts!!!! Y a juste ce qu'il faut, j'ai pas enchaîné, ça devrait tourner autour de 7c, pour amateur de ce genre de voie!

Commentaires
C
bon ba moi aussi! :)
Répondre
P
ouais moi aussi je serais de la partie
Répondre
B
je crois que j'irai y mettre les doigts bientot !!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives