Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
17 juin 2013

Faire part de naissance

Cet aprem, j'étais à peu près au frais à la cloche (Bouilland); je vous annonce la naissance de "La stroumphette au village" superbe voie (la plus facile de la cloche, autour de 6a) équipée de plaquettes bleues, qui traverse toute la face déversante. j'essaye ça et je vous dis pour la cot'. J'en ai profité pour changer pas mal de points et remonter (après gros nettoyage) quelques relais , dont celui de "source d'aspiration " (à droite de "leçon de cloche"). Par ces grosses chaleurs, ce secteur est vraiment agréable et méritait une remise à neuf. Encore quelques points à placer et j'indique tout ça sur une page topo.

PS1: La voie "Un sandwich et un verre d'eau" à la Combe, sur le pilier de "Ghost" est vraiment belle. Beaucoup de joie à la parcourir un 15 juin, une belle date ma foi!

PS2: J'ai attaqué la lecture de la biographie d'Edlinger, je trouve ça bien interessant (contraiment à ce qu'un fameux magazine de grimpe (où les articles sont écrits souvent n'importe comment) a pu dire) !!!

Commentaires
C
Ce soir j'ai enchainé "In utero" à la cloche. c'est super! une bonne fissure dans un devers c'est classe et ensuite au dessus un pied de chaque coté de la cloche, un grand moment!<br /> <br /> après j'ai fait la voies juste à droite "Phalanges" je crois. c'est moins long mais il y a un bon pas de bloc au milieu!! je l'avais deja faite l'an passé et cette fois ci j'ai remarqué la nouvelle prise à coté de la moulinette, c'est mieux! (pas obligé de chopé la moule à la main).<br /> <br /> Sportivement :)
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives