Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
21 juin 2013

la cloche en exclusivité

ça y est, j'ai mis dans la rubrique topo de Bouilland la page correspondant à La Cloche. J'ai même indiqué les projets. Toutes les cotations sont bien sûr à confirmer. J'attends vos commentaires !

En ces temps de chaleurs estivales, ce secteur, à l'ombre TOUTE LA JOURNEE, est parfait!

Finallement, il ne me restera plus que le secteur du sous-sol ( et rez de chaussée) à présenter!!!

Bouilland secteur la cloche-page-001

Commentaires
P
je crois que la voie 4 sortirait au même endroit que la 5. J'y avait rajouter un point il y a 2 ans. La dalle de départ vaut 7a/7b et il y aurait un bon pas de bloc dans le dévers.
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives