Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
25 juin 2013

Pour une poignée de sika!

"London calling" est une bien belle voie de la Combe. Je l'avais ouverte et enchainée en automne et, à la saison suivante, je ne manquai pas d'en faire la publicité auprès des copains. Malheur, l'humidité et le froid de l'hiver avaient oeuvré: les prises étaient devenues friables, la voie... infaisable. Je pris immédiatement la décision de redescendre dans la voie et de consolider les prises fragiles au sika... 15 ans plus tard, la voie est toujours aussi belle, les mouvements toujours aussi exceptionnels. Merci qui, mersika!

Ci-dessous, une vue de Luc, cet aprem, en haut de "Ghost", 35 m!!!

Luc dans Ghost

Commentaires
B
ouf ! heureusement que j'ai pas fait un infarctus avant d'avoir finit l'article !!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives