Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
5 juillet 2013

Roc'connexion

J'ai fait ce matin la connexion "Phalange-In utéro" à la Cloche, à Bouilland: c'est une très belle voie, fort logique; ça doit donner un 7c de continuité (mais j'en suis pas sûr, car assez bizarrement, l'entrée dans la fissure déversante de "In utéro" est plus facile car on arrive de la droite plus haut!). Bon, dans tous les cas, c'est à faire... J'attend vos avis!

A part ça, si vous avez le temps, jetez un petit coup d'oeil au commentaire de l'article précédent: il résume totalement le fond de ma pensée...

 

Commentaires
C
Coucou Jean Jean!<br /> <br /> j'ai fait la connexion "phalange/in utéro" avec Brendan. c'est très sympa, cela reste plus dans le style de "Phalange" tout du long, bien physique. et comme tu l'as dit, c'est une suite logique!<br /> <br /> Pour la cotation de la connexion je trouve pas sa plus dur que "Phalange", je pense à 7b peut etre 7b+, mais pas 7c!<br /> <br /> Après on a fait la voie d'en face qui elle, est bien 7c! Leçon de cloche! Avec un bon devers bien dur! :)
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives