Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
6 juillet 2013

Chaude journée et ... nouvelles fraîches!

A la Combe, j'enchaîne l'intégrale de "V'la de la joie". Je pense à un bon 7c avec une très petite prise à tenir dans le haut pour éviter le jeter morpho. Dans "Délirium" j'en suis à deux repos, je pense qu'il faudra attendre un peu plus de fraîcheur pour enchaîner ce qui sera sans doute un redoutable 8a!

Sinon, petite décot' cohérente à la Cloche, après discussion avec des répétiteurs (deux dijonnais dont je tairai le nom, qui étaient à la combe ce matin, et dont l'un avait oublié son baudrier! Ah ces gens d'la ville!!!), il semblerait que "In Utéro" se stabilise à 7a+. C'est logique

Bon, quelques jours de vacances et on se retrouve bientôt.

Bonne grimpe à tous!!!

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives