Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
18 août 2013

"Au nom des miens" en images

Vu que cette nouvelle voie de Surgy est une variante, je me suis dit que ce serait interessant de la présenter en images!

Voici donc une photo de Pierrick ( à la sortie de l'itinéraire ) sur laquelle j'ai entouré les prises mains que j'ai utilisées (mais il y d'autres possibilités!)

Pierrick dans Au nom du père les prises

Et ce n'est pas tout: pour voir l'ascension en vidéo, il suffit de cliquer ICI : bien sûr, ce faisant, vous vous interdisez le A-Vue!!!

J'en profite pour présenter une jolie photo de Pierrick (encore lui?!!!!) à la sortie de "Little big aventure" 7a majeur de la falaise (pour ceux qui ne connaissent pas Surgy, cela devrait les inciter à y aller!):

Pierrick Little big adventure

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives