Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
1 septembre 2013

Le cadeau de Gaspard!

Gaspard est mon petit garçon qui a l' habitude de se réveiller à 6h du matin! Voilà 1 an que je vois tous les lever de soleil!!! Et clairement, il y a des jours où je me sens comme fatigué à la falaise!

Mais ce matin, réveil à 7h pour tout le monde. Oh joie, une heure de sommeil en plus!!! Après le petit dèj familiale, je monte à la Combe. Une chauffe rapide et je vais dans "London calling". Ce premier passage est très concluant car je m'oblige à prendre un repos. C'est de bon augure. 30 minutes plus tard et me voilà reparti dans la voie.

Super bonnes sensations, j'aborde le bombé final totalement frais! J'arrive à me relâcher sur les prises (le bidoigt main droite notamment) et je me lance dans le crux avec cette sale inversée main droite avec laquelle il faut remonter  très haut le pied gauche pour croiser main gauche sur un trou plat: les apéros à rallonge et les kilos qu'ils ont générés se rappellent à moi mais mon cerveau m'envoie la bonne info: "Pousse sur ta jambe"!!!. Bingo, je choppe le trou et gère la fin (pas si simple!). Cri de joie en haut; le grimpeur inconnu en bas qui me regardait à du me prendre pour un tarré!!!

Merci mon Gaspard, c'était le jour J!

Commentaires
M
A la st Gilles, mon Jean Jean toujours agile!!!<br /> <br /> Félicitation mon brother, à 47 ans, toujours les cables bien affutés.<br /> <br /> Ca me motive! A l'attaaaaaaaaaque!!!!!!<br /> <br /> Macou
Répondre
M
A la st Gilles, mon Jean Jean toujours agile!!!<br /> <br /> Félicitation mon brother, à 47 ans, toujours les cables bien affutés.<br /> <br /> Ca me motive! A l'attaaaaaaaaaque!!!!!!<br /> <br /> Macou
Répondre
C
félicitation Jean Yves!!!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives