Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
3 octobre 2013

Petit hommage tardif

François m'a contacté via ce blog pour me signaler que Jean-Luc Deriaz, premier équipeur historique d'Arcenant ("Tranxène 2, marsupilami, un chien vaut mieux...", c'est lui) était décédé en 2009 lors d'un raid en course d'orientation. Je pense que cette triste info interpellera tous ceux qui, comme moi, l'ont cotoyé à une certaine période. Byebye, grimpeur, le souvenir restera, et sache, là où tu es, que je persiste à dire que "tranxène 2" est une des plus belles voies de la région!!!

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives