Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
7 octobre 2013

Les vieux d'la vieille...

Les vieux, ça pourrait être nous (Fond de Combe hiver 1994, Ryobi à la main, putain ça va bientôt faire 20ans):

94 les équipeurs (Copier)

La vieille, c'est lui, notre bon grand duc:

hibou1

Vous retrouverez ce petit dessin sur la page topo du fond de la Combe que je suis en train de préparer. Cela fait un moment que j'y penais et je franchis le pas pour deux raisons majeures:

- Le Grand Duc s'accomode plutôt bien de la présence des grimpeurs, l'interdiction pendant sa période de reproduction étant, bien sûr, une condition indispensable à respecter ( la pose de panneaux dans ce secteur sera effective cette hiver).

- Certaines voies (et je pèse mes mots), font parties des chefs-d'oeuvres de la Bourgogne et méritent d'être "officiellement" présentées; ces voies dans les 6ème et 7ème degré, sont donc relativement "abordables" et très bien équipées.

A suivre donc...!

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives