Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
19 octobre 2013

Terrain glissant!

Cet aprem, grosse condensation à la Combe.ça zippait de partout! Résultat des courses: Macou se colle un vilain plomb vrillé dans 'Rien dans l'citron" et s'explose l'avant-bras droit près du coude! Il reste plusieurs minutes "cloué au sol", complètement KO (on sait tous que se cogner un coude, ça fait déjà très mal, alors imaginez là!)...

Bon,après avoir joué aux infirmiers à la maison et bu deux verres de Côte du Rhône, la douleur étatit anesthésiée! Ouf!

Commentaires
L
Hello Grimpeurs, ça va mieux, mais j'ai quand même un gros nion sur le coude.<br /> <br /> Merci à mon Jean Jean qui a été un infirmer au top!!! A+ pour de nouvelles aventures, je ne vais pas me laisser impressionner par un p'tit bobo!!! Bises à tous.<br /> <br /> Macou
Répondre
B
Chiotte pas le bon coude... bon réta a toi macou je passe vous voir bientot!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives