Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
22 octobre 2013

Aprem à la Combe

En plus de voir de jolis zoziaux, j'ai fait de bien belles voies à la Combe (enfin presque sèche!): "C'est arrivé près de chez nous" est définitivement MAGIQUE, sans doute plus 7b que 7a+! je suis retourné dans "Joyeux Noel" 7b+ ultra interessant, mais dans lequel il faut replacer le deuxième point, très loin à aller chercher! Une voie complexe, soutenue, dans du très beau rocher

Confirmation que "Aerosmurf" est un 7b+ de grande classe (j'ai été surpris de voir pas mal de trace de pof; c'est donc une voie parcourue et j'en suis ravi!).

Pour finir, un passage dans "Warm up" la "mal nommée"!!!: plusieurs constats: il faut mettre un premier point, celui en place étant vraiment très haut! La dalle en deuxième partie est démente mais ultra dure!!! je pense plutôt pour 7c. Il faudra aussi renettoyer les  prises finales qui sont devenues de chouettes pots de fleurs! Enfin, la cordelette de la moulinette est en état de putréfaction!!! Bon, encore un peu de taf, mais je panse que ça vaut le cou (comprenne qui pourra!). En tout cas, bien joué Macou pour cette ouverture master classe (qui doit dater d'une petite vingtaine d'année, non?)

Commentaires
L
Warm up? A oui, ça fait bien 20 ans que je l'ai ouverte, je me souviens d'une dalle redoutable....effectivement un 7b+ qu'on avait mis du temps à bien caler, probablement 7C, je confirme.<br /> <br /> A+ Macou
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives