Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
5 novembre 2013

Plic, ploc,...et mur!

Bon, cette fois ci, c'est bien la fin de saison à la Combe: tout est trempé, on pourra peut être encore grimper dans les dalles du piliers de "Gohst", mais il va falloir attendre un peu que ça seche.

Je me prépare donc à un retour à la salle d'escalade, aux joies de la résine. Pour vous dire à quel point je suis à l'aise sur ce genre de support, j'y suis allé un aprem il y a deux semaines: franchement pas à l'aise dans le 6c , je ne vous parle même pas des autres cotations! Et pourtant, c'était pas par manque de forme, ayant eu l'occasion de me tester "in vivo" quelques jours plus tard dans du 7c à vue (St férréol, "Sphincter d'Eole", dément), 7c+ (Eson, "La drac couine", re-dément) et 8a (Saou, "Nuages", splendide) au premier essais: JE TIENS LES PRISES, mais comme le dis si bien René, cette gestuelle artificielle NE ME RAPPELLE RIEN!!!  A ce propos, j'ai vu Adam Ondra gagner la final des championnats du monde à Valence: euh, lui, le mur, ça lui parle (comme le cailloux, d'ailleurs). Il est fortiche, ce gamin!!!

 

 

 

 

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives