Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
9 novembre 2013

La réponse!

Voici la réponse à la question qu'on ne se pose jamais: QUI TRACE ET ENTRETIENT LES SENTIERS D'ACCES AUX FALAISES? Je ne veux pas nous décerner une médaille, mais bon, faut quand même le faire!

Sur ces photos, Thomas et moi retapons le chemin de descente d'Arcenant; le travail n'est pas fini. Si l'un d'entre vous à des barres métalliques pour fixer des rondins, ou des traverses de chemin de fer (le truc qu'on a tous, évidemment!!!), qu'il me contacte:

nettoyage4 (Copier)
nettoyage3 (Copier)



Commentaires
P
Alors là, je lâche un grand MERCI ! Au cours d'un des derniers beaux we ensoleillés de cet automne, je suis venu grimper accompagné d'une amie grimpeuse qui ne pouvait que m'assurer (à cause d'une vilaine entorse à la cheville). J'ai parcouru cette descente en la portant sur mon dos ! Heureusement, les grimpeuses sont légères... et le chemin bien entretenu ! Alors merci, merci encore :-)
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives