Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
3 décembre 2013

la bonne surprise x3!!!

Superbe "découverte" à Saffres avec la voie "Miracles ordinaire" (N° 125 sur mon vieux topo): côtée 7b, je pencherais plutôt pour un bon 7b+/c avec des mouvements d'enfer!!! Vous pouvez retrouver la séquence du pas dur dans la rubrique "Crux" (ainsi que la description de "la coupe", 7b). "Cholesterock'n roll", voie située un peu plus à gauche, ne m'a pas paru 7c (tel que mon vieus topo l'annonçait): je pense plutôt 7b...saffrenais!!!

Superbe découverte, au Pas de Saint Martin: "Un petit pas pour l'humanité", nouvelle voie qui parcourre la partie la plus déversante du pas: a priori géniale, je vous en reparle bientôt!!!!

Superbe découverte, à Arcenant: les marches dans le chemins de descente, confectionnées par Thomas: beau beau boulot!!!!

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives