Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
10 décembre 2013

Quelques nouvelles

Ce matin, très beau soleil sur Arcenant (la photo ci-dessous est prise à 8h45, sympa non, quand on sait que le brouillard ne s'est pas levé sur Beaune et Dijon depuis plusieurs jours maintenant!):

P1130544 (Copier)

 

Ce passage matinal m'a permis de refaire "Rock trip 2013" qui est vraiment un 7a splendide, et je suis retourné dans "mariage pour tous", dont j'ai décortiqué le crux en une série de photos à retrouver dans la rubrique "crux: Arcenant": ce passage est top!

Pour finir, j'ai réalisé les mouvements de la voie 12 ("moulinette", nom provisoire) du secteur 2 (Edlinger): très beau passage malgré la prise taillée, un bon 7b avec un dynamique qui demande de la précision, avec un placement de pieds délicat: A essayer, en moulinette pour l'instant!

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives