Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
26 décembre 2013

Les années 80!!!

1980, un âge préhistorique! Pour preuve, ces deux photos de René à Bouilland: A gauche, en grosses dans "l'échaudé"

1983: Dans "La trilogie du mime", avec un anneau sur spit de 8mm sur lequel, franchement, valait mieux pas tomber!

Vous retrouverez bientôt ces images dans la rubrique "historique"

Un grand merci à rené pour ces photos d'un autre (bon) temps!

rené

Sur les photos ci-dessous, on reconnait Macou avec quelques années de moins, et sur l'image de droite, je suis au relais (!?!) de "l'envers du décors", avec René au dessus:

photo JJ

Commentaires
L
Aie!!!!! j'avais plus de cheveux que maintenant!!! c'est génial de revoir ça, ce qu'il l'est encore plus, c'est qu'on est toujours amis toute la bande!!!!<br /> <br /> Promis, j'en ai quelques unes qui vous nous faire rire, je les retrouve et je te les envoie!!! Bises
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives