Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
7 janvier 2014

Bonne année à tous!!!

Salut, je vous souhaite plein de bons moments sur nos jolies falaises!!!!

ça y est, j'ai placé de petits panneaux matérialisant l'interdiction du 15 février au 15 juin à la Combe et au Chatelet (ce qui m'a permis de repasser au pied de certaines voies extraordinnaires (et qui n'ont sans doute pas été répétées depuis des années!!!) dont il faudra que je vous parle un de ces quatre!!!).

A bientôt sur ce blog... et au pied du cailloux!

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année a vous, félicitation pour le travail que vous avez effectué sur les différents sites.<br /> <br /> <br /> <br /> Miguel
Répondre
É
bonne année! <br /> <br /> je suis retourné au pas st martin hier et g fait 1 montée dans un petit pas pour l'humanité. Après la traversée physique, la 2ème partie est mortel on se croit au saussois. franchement incroyable le rocher. il me semble que 7c ou 7c+ correspond bien en cotation. A voir dans l’enchaînement. Elisa
Répondre
T
vivement le printemps qu'on teste ça!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives