Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
3 février 2014

Force et attrape

Bel après midi au Pas de saint Martin. J'en profite pour faire un autoportrait sur la vire en haut du secteur 2: Et pourquoi pas...?

P1130655 (Copier)

 

Ensuite, direction l'objectif de la journée: "force et attrape". Avant, chauffe dans "Madiba" un 7a  extra que je vais ajouter très vite dans la liste "best of"!

Ensuite, il faut s'échauffer de manière très spécifiques pour tenter les mouvements de "Force et attrape": il y a dans cette voie sans doute la plus petite réglette que je n'ai jamais tenue en falaise!!!

P1130656 (Copier)

P1130658 (Copier)

 

J'ai remis pas mal de temps à recaller les placements, mais, comme les conditions étaient bonnes, j'ai pu faire plusieurs passages sans (trop) me couper la peau!!! Au final, j'ai pu enchaîner la voie, mais en auto assurance, ce qui veut dire une prochaine tentative en tête, et là, ça va envoyer!!! A suivre...

Sinon, dans la rubrique "grandeur nature", je crée la page "Végét'hauts" avec les photos d'arbres poussant dans des endroits pas possibles, au milieu des falaise. Allez voir celui qui pousse en haut de "Madiba": trop mimi!!!

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives