Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
6 février 2014

Attention, chefs d'oeuvre

Dans la rubrique topo, présentation, au Chatelet,  du secteur "grain de beauté"; certaines voies attendent toujours d'être répétées, 20 ans après leur en chaînement. Avis aux amateurs de dalles raides à doigts...

Remarque: j'ai des doutes sur les équipeurs (qui a fait quoi, car dans ce secteur, l'équipement avait été collectif). S'il y a des erreurs, signalez les moi!

Commentaires
M
Effectivement, on avait fait un boulot très collectif: René avait repèré "saut de l'ange, je me rappelle l'avoir équipé ou bien fini d'équiper. Après avec René, on avait percé toutes les moulinettes en un jour avec le groupe électrogène du club spéléo de Pommard. Je me souviens d'une journée très crevante!!! en tout cas je me rappelle bien d'une chose, on avait pas mis longtemps pour ouvrir une soixantaine de voies (deux ans). Je vais essayer de t'aider avec ma mémoire des dates, mais je vais surtout faire ce que je peux!!!! Bises Jean Jean.
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives