Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
5 mai 2014

Une petite mise à jour sur Arcenant

ça y est, j'ai mis en ligne le secteur 1 d'Arcenant. Je vous propose quelques nouvelles voies interessantes a essayer: 

- La fistrouille, ouverte par Thomas: superbe fissure en 6b

- La courte échelle que j'ai ouverte: un petit 7a retors au départ.

Attention, certaines vieillles voies sont encore équipées de spit que nous changerons prochainement.

Sinon, cet aprem, je me suis mis une belle envolée dans "ça crac": j'arrivais à la moulinette , et ça a ...craqué !!! Au revoir la prise de main, et travelling arrière pour un plomb très agréable. Merci Thomas pour l'excellent assurage dynamique !

Commentaires
L
Hello Brother, alors....Ca crac toujours dans ça crac? Aie!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Salut Jean Yves j'ai fait qlq nvelles d'Arcenant récemment :<br /> <br /> - A vos marques : départ bloc bien sympa (j'aurais presque coté 7a) <br /> <br /> - Matis travaux : la même en plus facile (je dirais 6c) <br /> <br /> - Petit mais costaud : super ça change du style local ok pour la cot 7b+ un cran en dessous de pouce mouillé <br /> <br /> Tu n'as pas répondu à mon mail / David et au topo de Bourgogne<br /> <br /> A+<br /> <br /> hervé
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives