Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
10 mai 2014

Jeu de Légo

Belles coditions cet aprem à Bouilland. Dans le secteur "Rebelle de nuit", je refais "Le Je de l'égo" (7c bien délicat) et en profite pour réaliser une belle connection que je vous soumet: départ par "Rebelle de nuit", on s'engage dans le pas dur, et, au lieu de traverser à gauche, on part sur des réglettes en haut à droite (cela veut dire qu'il faut avoir le mono de "Rebelle" main gauche). On arrive alors directement dans la section finale (et dure!) du "Je de l'égo".

Cela donne une voie un peu plus facile (7b+?) mais surtout très logique et "agréable" (si on aime les réglettes à arquer !). Je la nomme "Jeu de Légo" (pas très original!). Un beau test de rési sur réglettes !

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives