Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
3 juillet 2014

des nouvelles rassurantes !

Conscient de la difficulté de choisir "les bonnes voies" au Chatelet, je crée un fichier dans lequel je recense les voies "sécurisées" du secteur, dans lesquelles j'ai regrimpé et où l'équipement a parfois été revu. Retrouvez cette compilation (qui s'étoffera au fil du temps) dans la rubrique "topo, Le Chatelet, nouveauté".

J'en profite pour vous inciter à aller essayer "l'angélus", 7a+, la plus belle voie de Bourgogne dans ce style et ce niveau. Entièrement rééquipée, elle est incontournable !!!!

Remarque: Elle est à l'ombre jusquà 14h30...

Dernière minute: Retrouvez cette voie dans la rubrique 'best of' !

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives