Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
1 août 2014

Partir, revenir !

J'aime beaucoup partir pour, entre autre, éprouver du plaisir à ...revenir !  

Quelle joie de revoir les amis, les endroits qu'on aime, et ... de retourner dans nos voies ! Ce matin, retour très matinal (7h30!) au Chatelet. J'avais laissé en plan la voie "Que dalle". Je l'ai donc enchainée en autoassurance: Sublime, il y a dans ce court passage un concentré de tout ce que j'aime en grimpe: prises à travailler, mouvements techniques et complèxes, un peu aléatoires,  souplesse requise. La moulinette s'installe très bien par le 6b à droite. Je propose 7c en cotation.

A propos de cotation, Charles m'a contacté: il pense que "1 2 3 soleil", à la Combe, doit être 8b ! 

Avec deux semaines de retard, je vous signale aussi l'ouverture du secteur "fond de combe", autorisé jusqu'en décembre. Là aussi, quelques bijoux à ne pas manquer, et les moulinettes sont dorénavant toutes doublées.

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives