Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
2 septembre 2014

C"est la rentrée !

Je continue mon entreprise de 'mise à jour' des voies du Chatelet qui sont décidement trop belles et sauvages !

Vous pourrez donc parcourir "retour aux sources" 6c fissure bien raide, "Quoi faire pour femmes" 6c+ , là aussi en fissure avec une fin exceptionnelle et "Aux larmes, etc" 7b où le pilier déversant final rique de sérieusement vous entamer.

Ces voies d'environ 28 mètres sont franchement classes ! 

La végétation est aussi magnifique, j'en veux pour preuve ce mignon petit hêtre dans le départ de "Retour aux sources", qui a déjà pris ses couleurs d'automne:

Le hêtre

 

Et comme je suis joueur, je vous propose une petite révision de rentrée: Saurez vous reconnaître ces plantes rencontrées dans le secteur ? (pour vous aider, rendez vous dans la rubrique "grandeur nature"):

Un joli bouquet

Au pied de Quoi faire

 

La vie est belle, les pieds en éventail dominant la Forge :

La forge

Pour finir, une belle vue des falaises de Bouilland au loin avec, en premier plan,  la fissure de "Retour aux sources" et le mur déversant de "Aux larmes, etc":

Vue depuis le Chatelet

 

 

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives