Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
24 septembre 2014

Aïe, Ouille, vite, une pommade !

Sujet bien plus léger que le post précédent : la grimpe !!!

Nous retournons avec Brendan dans "sauvé par le gong" ; il enchaïne la première partie (super!) , mais tombe dans la première partie du mur de "The wall" : Aïe, ça doit être dur !

Après avoir travaillé une autre partie de ce mur, Brendan pense qu'on doit bien être dans le 8b/8b+: Et comme j'ai tendance à le croire car il sait bien de quoi il parle en terme de difficulté, je me dis : " Ouille, c'est pas gagné mon vieux Jeanjean "!!!! Mais c'est ça qui est bon, non ?

Pour me guerir, il me faut un onguent, une bonne vieille pommade, quoi ! Pas de problème, le dernier "Grimper " m'en a livré une à domicile : l'article sur l'escalade dans les beauges en dégouline !!! Le Parc des Beauges (et sa maison du parc) sont FORMIDABLES. C'est le pied d'équiper là-bas, de devoir demander l'autorisation au gentil parc pour équiper. Il est tellement super , ce parc, qu'il peut même donner son accord. Le PARC, c'est le monde des bisounours !!!

Mais les journalistes n'auraient ils pas pu trouver des contradicteurs: Y a bien des gens, des grimpeurs, que le sublime Parc emmerde, non ? Désolé, mais je suis de la génération "droit de réponse", où ça bataillait sec sur le plateau de télé. 

En fait, ce que je viens d'écrire a bien un lien avec le message précédent : gardons l'esprit critique ... et "RESTONS EN COLERE, SOYONS VIGILANTS "("Le jour se lève encore", Barbara/Jean-Louis Aubert, à écouter ici pour ceux qui ne connaissent pas)

 

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives