Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
25 septembre 2014

Le colibri

Petit conte indien : un jour , dans une forêt, un incendie se déclare. Tous les animaux fuient et se réfugient dans la plaine. Soudain, ils voient un colibri qui part vers un lac, plonge dans l'eau pour en mettre dans son petit bec et fonce vers l'incendie ! Il recommence sa "rotation" plusieurs fois, et les autres lui demandent : "Mais qu'est ce que tu fais ? " Et lui répond ; "je fais ma part...!"[...]

Hier, j'ai passé quelques heures à repérer une voie à la combe. c'était cool, j'étais seul, il pleuvait mais vu que c'était en dévers , pas de problème. Je rentre à la maison et apprend la décapitaion de l'otage français par les autres connards! [...]

Aujourd'hui, je retourne dans la voie : elle est belle, gazeuse à souhait, variée : tout ce que j'aime. Elle s'appellera "La Gourdel", dédiée au guide exécuté. Mon souhait : Que dans quelques années, quand tant d'autres horreurs se seront produites, on parle encore lui (et que si certains s'interrogent sur ce nom, ils recherchent qui a bien pu être ce gars) : C'est dérisoire, mais c'est ma part ...!

J'associe mon Macou à cette ouverture, car c'est lui qui a repéré cette ligne il y a bien longtemps : joli coups d'oeil, l'itinéraire est splendide. Pour le nom, je suis sûr qu'il sera d'accord avec moi ...

Commentaires
L
Merci Jean Jean pour la voie et le nom. Effectivement, je suis en colère comme toi et comme tous. Je n'en reviens pas que l'on puisse être aussi con à notre époque. Mais tu me connais bien, si il n'y avait que moi, je ne te fais pas de dessin de ce qu'il pourrait arriver à ces nazes!!!! Ils méritent l'extermination immédiate!!!!!!!! Y en a marre de se faire cracher dessus sans pouvoir répondre, mon père avait raison pour ce qu'il vient d'arriver, mais il avait aussi raison quand un jour il m'a dit qu'on passera par les armes pour être tranquille chez nous. Ca monte, ça monte..... Toutes mes condoléances à la famille de ce pauvre Hervé Gourdel, et que son nom reste gravé à jamais à la combe allah vieille!!!!!! (la voie est à gauche de traversée du dévers je pense?). Le mac !!!!
Répondre
L
Merci Jean Jean pour la voie et le nom. Effectivement, je suis en colère comme toi et comme tous. Je n'en reviens pas que l'on puisse être aussi con à notre époque. Mais tu me connais bien, si il n'y avait que moi, je ne te fais pas de dessin de ce qu'il pourrait arriver à ces nazes!!!! Ils méritent l'extermination immédiate!!!!!!!! Y en a marre de se faire cracher dessus sans pouvoir répondre, mon père avait raison pour ce qu'il vient d'arriver, mais il avait aussi raison quand un jour il m'a dit qu'on passera par les armes pour être tranquille chez nous. Ca monte, ça monte..... Toutes mes condoléances à la famille de ce pauvre Hervé Gourdel, et que son nom reste gravé à jamais à la combe allah vieille!!!!!! (la voie est à gauche de traversée du dévers je pense?). Le mac !!!!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives