Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
30 septembre 2014

Afin que nul n'oublie ...

ça y est, "La Gourdel" est réalisable à la Combe, à gauche de "La traversée du dévers" . 30 mètres de haut, ambiance splendide : une succession de pas délicats dans un dévers de plus en plus marqué, entrecoupés de repos corrects. Je propose 7b+, mais pourquoi pas 7c !

Je suis très satisfait/fier que cette voie soit jolie : elle pourrait devenir une classique dans ce niveau de difficulté ! j'ai laissé une dégaine sur l'avant dernier point, dans le dernier pas qui est loin d'être le plus simple : gardez en sous la semelle ..

La Gourdel

Sinon, j'ai fais un  beau passage dans "Sauvé par le gong" : parti du 3ème point (fin du départ de prise de tête), je tombe, carbonisé, dans le dévers final de "the Wall" ... 

Bref, un bien bel aprèm à la Combe avec Brendan 

Commentaires
L
Bravo jean Jean pour la gourdel, j'y retournerai, en espèrant que le temps le veuille bien. Charles à enchainé "Allégro biscotto" (8b+) juste 15 ans après nous, et Lucie à fait Gratte ciel à vue (7a) mais en mouline, pas mal quand même, car elle à fait une drôle de méthode dans le pas dur du dessus. Elle trouve toujours des solutions ma Mousse.<br /> <br /> Good grimpe à toi !!!!!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives