Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
14 octobre 2014

Qu'on se le dise !

On ne grimpe pas pour le pognon, j'en veux pour preuve cette splendide photo d'un podium une épreuve de coupe de monde où la troisième (une française) a gagné l'incroyable somme de ... 1 500 euros ! Dément, ils sont sur payés, ces athlètes !!!! bravo à eux en tout cas: tant d'heures d'entrainement pour des clopinette , un bel exemple d'abnégation !!!

janicot1

Commentaires
P
eh ben moi je suis surpris parce que je pensais que pour une 3ieme place c était bien moins que cela!!!!!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives