Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
1 novembre 2014

Des remerciements...

Comme me le disait l'équipeur du Rocher des Aures, suite au message que je lui avait envoyé : "C'est si rare, les gens qui remercient, on vit une époque bizarre" ...

Voici un message reçu aujourd'hui sur ce blog et qui me fait chaud au coeur :

Salut à vous JJ GG et autres encore... 

Merci pour les ouvertures géniales, topo, tout le boulot et le temps que vous avez du consacrez pour le site de "la combe à la vieille". J'ai découvert cette semaine grâce à un ami. Plusieurs jours de grimpe splendide! Le lieux est un havre de paix. Couleurs et ambiance d'automne top pour grimper. On a passé de super bon moments, plaisir intense à grimper et on reviendra. Encore Merci à vous 
Laurent

 

Et bien ,merci à toi, Laurent ...

Commentaires
L
Merci Laurent, ça fait plaisir !!! L'autre jour, un jeune est venu me voir à Arcenant, alors que je grimpais seul au shunt, il a fait de même, c'est vraiment sympa.<br /> <br /> Nous avons ouvert toutes ces voies pour partager le bonheur de grimper, ça fait du bien quand les jeunes vous disent que vous avez fait du beau boulot, on s'est tellement fait dégommer à une époque!!!! Je tiens à préciser que depuis quelques années, je ne fais plus grand chose en falaise (construction de maison, de mur en pierre, blessures à la con et bobo au dos). Si aujourd'hui nous avons une falaise en top forme et clés en main, c'est grace à notre Jean Jean qui, si il avait été payé 100 € de l'heure pour tout le temps passé dans les voies qu'il a ouverte et restauré certaines qui partaient en sucette, à mon avis, il pourrait aller se dorer la pilule sous les tropiques pendant quelques années. Bonne grimpe à tous !!!!!!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives