Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
9 novembre 2014

Retour en salle

Temps pluvieux et résurgences obligent, me voilà de retour en "indoor". C'est accompagné de Brendan (et de Pierre Emmanuel qu'on a retrouvé là-bas) que j'ai fait une belle session de bloc à la salle "Climb'up" de Dijon.

On a trouvé les blocs bien ouverts, avec de très beaux passages et une gestuelle variée. Je suis content d'avoir réussi quelques "blancs", ce qui représente un bel exploit ! 

 

Commentaires
S
salut c'est sebastien nice de la salle de dijon "climb up", je tiens a vous feliciter pour ces topos assez impressionnants et complets de votre region ,connaissant le travail que cela demande...<br /> <br /> vous avez mon mail nous pouvons maintenant nous joindre plus facilement.<br /> <br /> Seb
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives