Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
26 novembre 2014

L'addiction

Retour à Saffres , dans la voie "L'addiction, SVP"  ( les noms des voies du secteur sont désormais écrits sur le rocher ) en compagnie de Brendan : quelle joie de voir enfin un grimpeur dans cette voie !!! 

Autre immense satisfaction : d'un commun acord,  la voie est belle, je répète, la voie est belle. Brendan fait rapidement tous les mouvements ( quelle prestation dans la section finale qui m'avait posé tant de problème !) : il compte y retourner prochainement car tout lui a plus: le site, le rocher, les mouvements !!!  : A suivre donc...

Pour ma part, je suis bien heureux de refaire tous les mouvements. Mes quelques séances de bloc à la salle "Climb'up" sont sans doute à l'origine de cette bonne "prestation" à laquelle je ne m'attendais pas !

On n'a pas essayé EMT (départ encore humide) !

 

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives