Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
26 avril 2015

Présentation du secteur "les enfants rois" à Bouilland

En ce début de vacances, je met en ligne le topo (1ère version, car au moins deux voies sont encore à équiper) du secteur "Les enfants rois", au début de la falaise de Bouilland;

Les cotations sont toutes à confirmer, et comme les voies n'ont été que très peu parcourues, prudence avec le rocher et les éventuelles chutes de pierres. Le port du casque est vivement conseillé !!!

J'attends vos remarques sur les voies et leur cotation. Par contre, épargnez moi le "c'est poussiéreux", parce que vous n'avez pas vu comment c'était avant... !!! A ce propos, n'hésitez pas à passer un petit coups de brosse en redescendant !

L'accès et le topo sont dans la rubrique TOPO, BOUILLAND, PLAN ET ACCES (pour l'accès) et PREMIER SECTEUR MAJ2 

Je tiens à remercier Thomas Boisgard pour son don de goujons qui ont été largement utilisés lors de cet équipement !

 

 

Commentaires
L
Hello Jean Jean, j'ai été y faire un tour hier en partant de la falaise avec Lucie. Quel beau travail, ça va être sympa pour les jeunes qui débutent. Merci. Ludo Sanchez à enchainé sweet béboon (7c) en tête. On va faie un petit article sur lui et Léo. La nouvelle génération is coming !!!
Répondre
T
Et moi je te remercie d'en avoir fait un bon usage pour nos futurs petits grimpeurs.<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas de temps a consacré a l'aménagement des falaises en ce moment, mais j'ai toujours un max de fer a béton pour aménager des marches pour l’accès si tu as besoin!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives