Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
10 mai 2015

Rituel !

Depuis plusieurs années, nous avons pris l'excellente habitude , au printemps, de grimper au Blavet ... et comme à chaque fois, on revient enthousiasmé !!!

Encore de belles découvertes dans le secteur "Poupoune", avec des voies comme "dresseur" (version directe, 7a+ plutôt que 7b+ comme indiqué sur le topo), "l'hormonale" 7b+ et sa variante de gauche en 8a, "glaire rose...", splendide malgré le nom très moche (!) que je suis bien content de réaliser au 1er essais (honnêtement, je pencherais plutôt pour 7c+!)

J'ai trouvé la mise à jour de ce secteur sur le blog d'Axel Franco : voici le lien : http://axel-franco-vertical-concept.blogspot.fr/search/label/topos  (il faut "descendre" un peu pour trouver le topo). Merci à lui pour ce joli travail.

Et vous, vous en avez une de falaise fétiche que vous adorez et où vous retournez régulièrement (en dehors du pays beaunois, of course !)?

Je compte sur vous pour m'indiquer ça en commentaire, et je compilerai vos réponses dans un article ! ça pourra donner des idées de sorties.

Commentaires
Y
Découverte du site d'Orpierre (stage avec le club hisse et haut) : majestueux !!!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives