Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
30 juin 2015

La découverte !

Il y a quelques temps, en me promenant, j'ai découvert une petite cavité qui m'a semblé tout à fait propice au bloc. J'ai partagé cette découverte avec Luc et Jordi qui y sont allés et m'ont confirmé que, oui, ça semblait sympa. Nous y sommes donc retournés aujourd'hui avec crash pad et chaussons, et on s'est vite rendu compte qu'on s'était bien planté :

- Ce n'est pas "sympa", c'est Génial !

- ce n'est pas un site de bloc, mais de VOIES sans corde, à l'horizontal, sur un superbe rocher : prises splendides, mouvements incroyables;

Le plus beau plafond de la région, très certainement, avec possibilité de s'échauffer avant de tenter les combinaisons de pas les plus folles!

Bien sûr, je vous en reparlerai. En attendant, voici une petite photo pour vous rendre compte de l'aspect du secteur . On a mesuré la grotte : 9 mètres d'avancée, 5 de large, 2 mètres max de haut :

La_grotte

Commentaires
J
Ca y est la cuvette est comblee...C est pas parfait mais j en pouvait plus a la fin...Je vieilli, la pioche c est plus ce que c etait!!!! Pour info la chaleur a débarqué à l entree vers 14h. Le terrassier.
Répondre
M
On veut en savoir plus !!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives