Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
5 juillet 2015

Les bouillandins

En fin d'aprem, on s'est retrouvé à 6 bouillandins (les habitants de "où vous savez") à grimper au secteur des "enfants rois". Ces voies sont vraiment bien pour apprendre à grimper en tête. Le secteur, ombragé et venté, est nickel en été !

Quand on sait qu'il y a au moins deux autres jeunes grimpeurs domuiciliés dans le village, la "relève" semble assurée !

Du fait de la canicule, on a fermé un volet que l'on n'utilise jamais à la maison. Surprise, il y avait une locataire derrière qui s'est bien vite envolée, juste après la photo:

chauve_souris

Enfin, si je vous dis cuisinière, vous pensez Bleau; Et bien; il fautdra désormais tenir compte de ce nouveau spot sur Bouilland, le pan que je viens d'installer dans le sous-sol. Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu un tel outil à ma disposition. Mais la chaleur et quelques ambitieux projets m'ont motivé pour en construire un ! Je suis acheteur de prises d'occase (bac, réglettes, pinces), n'hésitez pas à me contacter si vous en avez en rab !!!

Cuisini_re

 

NB : la cuisinière en question doit bientôt partir chez Fred...

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives