Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
8 juillet 2015

En attendant la prochaine...voie !

Je sais déjà où je vais ouvrir ma prochaine voie. Pour être déjà descendu dedans, je suis sûr qu'elle sera parfaite au niveau rocher et gestuelle, et qu'elle ne sera pas franchement facile.

Je sais aussi qu'elle va s'appeler "Mémoire de Casanova" !

Et une seule autre personne sait pourquoi elle portera ce nom et où elle se trouve !!!

De tout cela, je vous en reparlerai plus tard...

Commentaires
L
Bon ben 2 Personnes, Jean Toussain, déjà 19 ans !!!! "Tais toi Charlette, tu ne connais pas !!!"
Répondre
R
Jean Toussaint si tu nous entends...
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives