Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
5 septembre 2015

A propos de Melin

Voilà un joli message de Max à propos de Melin, qui nous prouve que les critiques envers Luc et ses nouvelles voies sont loin d'être unanimes !!!

"Bonsoir,
En ce moment je grimpe régulièrement à Melin et j'ai fait quelques belles perfs et je viens vous donner mon avis sur les cotations:
"Ho hisse la Saucisse" je pense plutôt 8a
"Les titans", peut-être la première répétition? Et je pense que c'est un petit 8b
"Moulinator", peut-être la première ascension et je pense que c'est 7c
Félicitations aux équipeurs/nettoyeurs, je trouve que c'est un beau petit site au frais pour l'été, agréable à grimper.
J'ai également envoyé ce mail à "Le blog des grincheux".
Cordialement, 
Max"

Commentaires
R
Wahou ! Trop fort ce max ! C'est bien de remettre les pendules à l'heure après avoir sévi au Disneyland de la cotation :)
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives