Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
23 septembre 2015

Les bonheurs simples...

Ce matin Brendan et moi sommes beaucoup tombés (dans toutes les voies pratiquement !) . Mais que de satisfactions !!!:

- car le rocher sèche super vite, tout redevient possible...

- car on a réussi respectivement des passages qui nous tenaient à coeur : lui refait tout le crux de "Gospel" et moi je réussi à enchainer tout le départ de "bitoven" (je tombe au mouvement qui mène au plat commun avec "Gospel")

Le bonheur, c'est simple comme une matinée de grimpe à la Combe !!!!

Commentaires
B
the wall is coming soon !
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives