Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
6 octobre 2015

La reconnaissance, enfin...!

ça y est, j'ai enfin reçu mon permis d'équiper ! je remercie vivement le jury de la FF...AF  (!) qui me l'a décerné et envoyé. Il était temps, après plus de 30ans de bons et loyaux services !

équipement 001

La reconnaissance, par mes pairs ! Un rêve est atteint !

Grand merci à l'heureux créateur de cette sublime carte dont je ne suis pas prêt de me séparer...

Commentaires
L
Et la mienne ? Snif, c'est pour ça que je n'ose plus équiper !!!!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives