Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
19 novembre 2015

Travail de l'ombre

Hier, belle séssion à la Combe. je tombe à la fin du crux d'ANTISOCIAL, dommage. Je crains qu'il ne faille, attendre juin 2016 avant le prochain essai !

J'enchaîne quand même "La jambe de Rimbault", super 7c dalleux à souhait, avec cet incroyable crépi unique en pays beaunois !

Ce matin, réhabilitation de quelques moulinettes dans le grand cirque : "Borsalino", "La mafia" et "Chassé croisé" sont désormais dotées d'une bonne chaîne et d'un bon maillon !

J'en profite pour équipé "Objet connecté", une ... connexion entre "La mafia" et la fin de "Chassé croisé". A doigt, dans du beau rocher céüsien !!!

"Atacama armé" ; chaîne à la moulinette (jamais vu une cordelette ausi pourrie !!!)

"La jambe de Rimbault" : le départ a été renforcé (ça faisait sans, mais pour combien de temps ?)

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives